dimanche 5 mai 2024

 Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, 

découvrir mon histoire, je vous invite à me lire : 


"Les confessions d'une voyante malgré elle"




Cliquez sur la photo pour le lien de vente.

Disponible également en format numérique (epub) :



"Je m'appelle Sophia, j'ai 47 ans, un mari, trois enfants, deux chiens, une maison...
Un signe particulier ? Juste un petit : je suis voyante !
Une voyante particulière...

Avec "une boule de cristal" un peu spéciale !

Cartésienne, qui aime que les choses soient expliquée (ou au minimum explicables) et avec une forte tendance à vouloir avoir le contrôle sur mon environnement.
Pas les meilleures bases pour me lancer dans l'ésotérisme et assumer mes dons au grand jour !

Sauf que la Vie en a décidé autrement...

Alors forcément, ma prise de conscience fut un peu plus longue et bien plus mouvementée qu'elle aurait pu l'être..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire